Conformément à nos conditions générales de vente, notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement complet ni d’échange.
Pour bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Articles supplémentaires non retournables:
- Cartes cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains articles de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursement selon nos conditions générales de vente
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article retourné.
Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement dans un délai. https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/affaires-et-societe/echange-ou-remboursement-dun-cadeau-quoi-savoi
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, le remboursement peut prendre un certain temps avant d’être publié.
Puis, contactez votre banque. Il faut souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit effectué.
Si, après toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : lepalaisdulissage@outlook.fr.
Articles en vente
Seuls les articles à prix régulier sont remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas bénéficier d’un remboursement. https://lepalaisdulissage.fr/boutique/
Echanges selon nos conditions générales de vente
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez nous un e-mail à : lepalaisdulissage@outlook.fr et envoyez votre article à l’adresse suivante : Le Palais du Lissage, 75 route de Saint Leu 93800 Epinay-sur-Seine.
Cadeaux
Si l’article retourné est identifié comme cadeau, vous recevrez un crédit cadeau équivalent à la valeur de votre retour.
Après réception de l’article retourné, un chèque cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’est pas marqué comme cadeau ou si le donateur a reçu la commande, le remboursement sera envoyé au donateur.
Le donateur sera informé de votre retour.
Retours d’expédition selon nos conditions générales de vente
Pour retourner votre produit, envoyez-le à l’adresse suivante : Le Palais du Lissage, 75 route de Saint Leu, 93800 Epinay-sur-Seine.
Les frais d’expédition pour le retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous êtes remboursé, les frais de retour seront déduits.
Le délai de réception de votre produit échangé peut varier en fonction de votre localisation.
Si vous retournez des articles de valeur, utilisez un service avec suivi ou souscrivez une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre retour.
Besoin d’aide ?
Pour toute question relative aux remboursements et aux retours, veuillez consulter nos conditions générales de vente ou contactez-nous à l’adresse suivante : lepalaisdulissage@outlook.fr.